Illuminer les

journées au bureau

Conseil du district de Sedgemoor,
Somerset, Royaume-Uni


Découvrez comment l'éclairage permet au Conseil du district de Sedgemoor de disposer d'un meilleur espace de travail 

 

La réception du Conseil du district de Sedgemoor, mise en lumière par des luminaires LED à économie d'énergie de Philips Lighting

Les retours formulés
par le personnel

de Bridgwater House ont été très positifs. Les flux lumineux ayant diminué de manière progressive, les employés n'avaient pas vraiment remarqué la dégradation. Désormais, ils observent une nette amélioration de leur environnement de travail. Nous avons également été très satisfaits du soutien apporté par Western Electrical et Philips au cours de ce projet. »

 

- Adrian Robson, Robson Electrics

 

La salle de réunion du Conseil du district de Sedgemoor, à Somerset, au Royaume-Uni, mise en lumière par Philips Lighting
La salle de conférence du Conseil du district de Sedgemoor, mise en lumière par des luminaires encastrés de Philips Lighting

Le challenge

 

Les bureaux du Conseil du district de Sedgemoor avaient besoin d'un nouvel éclairage. Les tubes fluorescents installés s'étaient détériorés avec le temps et arrivaient en fin de vie. Le Conseil a donc décidé de rénover son éclairage pour améliorer l'environnement de travail tout en réduisant les opérations de maintenance.

La solution lumière 


Le Conseil de Sedgemoor a étudié différentes options de rénovations d'éclairage. Western Electrical, un distributeur local en éclairage, a apporté différentes solutions au sein de l'immeuble de bureaux et les a installés dans deux pièces différentes, pour réaliser une comparatif in situ.

 

Les solutions LED de Philips ont été sélectionnées. Rob Lucas de chez Western Electrical raconte : « Les luminaires encastrés CoreLine de Philips présentaient de meilleures caractéristiques techniques et esthétiques, ainsi qu'un tarif concurrentiel. Une fois la décision prise, nous avons remplacé chaque luminaire fluorescent existant par un encastré CoreLine. » Nous avons ainsi installé près de 750 luminaires de ce type.


La nouvelle solution d'éclairage a amélioré l'environnement de travail qui baigne désormais dans une lumière nette et rafraîchissante. La lumière est non seulement plus lumineuse, mais elle consomme également moins d'énergie et le niveau d'éclairement peut être ajusté au besoin. « Les retours formulés par le personnel de Bridgwater House ont été très positifs », explique Adrian Robson. « Les niveaux d’éclairage ayant diminué de manière progressive, les intéressés n'avaient pas vraiment remarqué la dégradation. Désormais, ils observent une nette amélioration de leur environnement de travail. » 

 

Le cycle de vie de cette nouvelle solution LED est d'environ 30 000 heures, soit plus de deux fois celle des précédents luminaires.

  • CoreLine, encastré
    ­CoreLine est notre première famille LED se présentant comme une alternative accessible aux solutions fluorescentes.Conçu aussi bien pour les bâtiments neufs ou la rénovation, l’en...

Créer 
des espaces de travail productifs

Partenaire

Conseil du district de Sedgemoor

Client

Philips Lighting

Partenaire du projet

Robson Electrics

Partenaire du projet

Western Electrical

Partenaire du projet

Projets similaires

You are now visiting our Global professional lighting website, visit your local website by going to the USA website