Créer du luxe

avec la lumière

 

Galeries Lafayette,
Paris   

 

Découvrez comment la lumière apporte une nouvelle touche de luxe aux Galeries Lafayette, à Paris.

L'éclairage de commerces Philips instaure une ambiance luxueuse aux Galeries Lafayette, à Paris

La coupole
du magasin

est l'épicentre des vagues qui ondulent au plafond, et le ciel paraît être la mer. »
Une vue rapprochée du plafond
Solutions d'éclairage de commerces Philips

Le Challenge

 

Les Galeries sont une véritable légende parisienne. Ce qui en 1895 n'était qu'une petite mercerie s'est transformé en une chaîne de grands magasins de luxe célèbre dans le monde entier. Lorsque son magasin phare à Paris a voulu améliorer son éclairage, il a été fait appel à Philips.  

Des solutions d'éclairage uniques en leur genre signées Philips pour les boutiques de mode

La solution lumière

 

La rénovation des Galeries Lafayette requérait l'éclairage d'une surface totale de 2 000 m². Pour conférer une touche de luxe supplémentaire au magasin, nous avons installé des luminaires eW Cover Powercore au plafond. La plupart sont de couleur blanc chaud à 3 200 K, tandis que d'autres sont blanc froid à 6 500 K.

 

Ces dispositifs créent une ambiance paisible et harmonieuse au sein du magasin. Dans la coupole du plafond, la lumière permet de créer un effet de vagues qui ondulent sur tout le plafond. Les ombres créent un jeu fascinant d'ombres et de lumières, et le magasin gagne ainsi en grandeur et en élégance.

 

La faible consommation d'énergie de chaque luminaire LED génèrera des économies d'énergie considérables par rapport aux sources lumineuses traditionnelles. Nous sommes parvenus à relier le système directement au réseau de 230 V pour une installation aisée.

  • eW Cove QLX Powercore
    La solution eW Cove QLX Powercore représente la nouvelle génération de l’éclairage LED linéaire de haute qualité pour les corniches. Ce luminaire discret et élégant produit un flux...

Projets similaires

You are now visiting our Global professional lighting website, visit your local website by going to the USA website