Donnez du style à votre voiture grâce à la dernière nouveauté de la gamme de phares bleus de Philips

septembre 29, 2010

Francfort (Allemagne) – Philips vient de présenter le phare de voiture BlueVision ultra au salon Automechanika de Francfort. Grâce à cette dernière innovation, Philips continue de donner le ton dans le segment "blue" hautes performances empreint de raffinement. Ces lampes diffusent une lumière du jour artificielle permettant aux automobilistes de mieux voir et d'anticiper les dangers plus rapidement, pour une conduite de nuit plus sûre. 

 

Un éclairage de qualité supérieure est indispensable pour améliorer la sécurité routière. La lampe de rechange BlueVision ultra est la seule lampe homologuée sur le marché à diffuser un faisceau blanc lumineux accompagné d'un effet bleuté très élégant, de style xénon. Elle améliore la sécurité, mais arbore aussi un superbe design. Cet aspect est important, car les automobilistes veulent que l'éclairage de leur voiture ait un style qui les distingue des autres.

 

Grâce à son revêtement à gradient avancé et sa température de couleur de plus de 4000 K, la BlueVision ultra diffuse une lumière plus vive sur la route ainsi qu'un effet bleuté dans le phare. Elle garantit un effet xénon optimal : une lumière vive ressemblant à la lumière naturelle. Cette luminosité procure un sentiment de sécurité accrue au conducteur et décontracte celui-ci, pour une sécurité accrue des autres usagers de la route.  Étant donné que la lumière n'éblouit pas, elle ne perturbe pas les automobilistes roulant en sens inverse.


Mise en valeur de l'identité

 

La personnalisation du style est et sera toujours une grande tendance du secteur automobile. Pour plaire aux consommateurs, les constructeurs et les assembleurs admettent qu'ils doivent plus que jamais se distinguer, par groupe cible et par région. L'éclairage, et BlueVision ultra en particulier, recèle un potentiel considérable dans l'élaboration d'une offre différenciée : il contribue à la mise en valeur de l'identité de la voiture et de l'automobiliste.

 

"Grâce à BlueVision ultra, Philips présente pour la première fois la technologie brevetée Gradient Coating dans le secteur de l'éclairage automobile. Celle-ci permet de maximiser l'effet bleu dans les phares grâce à un faisceau totalement homologué," Hans-Alo Dolhmen, Innovation Program Manager.

 

La lampe BlueVision ultra de Philips est l'une des deux nouveautés de la gamme novatrice de lampes halogènes automobiles 12V de Philips. Cette gamme comprend les modèles EcoVision, NightGuide DoubleLife, X-Treme Vision, Vision Plus et Premium. Philips est le premier choix d'éclairage de tous les grands constructeurs automobiles : elle propose un équipement original de qualité incomparable aux conducteurs.

Une voiture sur deux en Europe est équipée d'un produit d'éclairage automobile de Philips.

 

Disponibilité

 

Les lampes BlueVision ultra 12V de Philips seront disponibles en versions H1, H4 et H7 auprès des distributeurs et détaillants agréés Philips dès le 1er octobre 2010.

 

PRODUIT BlueVision Philips

PRODUIT BlueVision Philips

 

PRODUIT BlueVision Philips

PRODUIT BlueVision Philips

 

PRODUIT BlueVision Philips

PRODUIT BlueVision Philips

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Sarah Facxin

Philips Corporate Communication & Public Affairs

Tél. : +32 2 525 80 78 (ne pas publier)

E-mail : sarah.facxin@philips.com

 

Philips Customer Care Center, tél. 080080190

À propos de Royal Philips Electronics

 

Royal Philips Electronics N.V. (NYSE : PHG, AEX : PHI) se pose comme une entreprise diversifiée, active dans les domaines « de la Santé et du Bien-être » et qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des personnes par des innovations significatives. Philips est un leader mondial dans les domaines des soins de santé, de la vie moderne et de l’éclairage ; l’entreprise intègre la technologie et le design dans des solutions qui sont axées sur les personnes, qui s’appuient sur une connaissance profonde des consommateurs et qui répondent à la promesse de la marque « sense and simplicity » du sens et de la simplicité. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas emploie plus de 116.000 personnes dans plus de 60 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 23 milliards d’euros en 2009.

 

L’entreprise est leader sur les marchés des soins cardiologiques, des soins de médecine d’urgence et des soins de santé à domicile, des solutions d’éclairage économique et des nouvelles solutions d’éclairage, des produits de la vie moderne ; elle occupe une position de leader très forte dans les marchés des télévisions à écran plat, des rasoirs électriques, des systèmes de divertissement portables et des soins dentaires. Vous trouverez plus de renseignements sur Philips via les liens suivants : www.philips.com/newscenter et www.philips.be