Nouvelle gamme d'éclairage LED de Philips - Changez l'illumination de votre maison

avril 18, 2011

Milan (Italie) – Allumer une lampe est un rituel quotidien que nous considérons souvent comme banal. En outre, la plupart d'entre nous ne se rendent pas vraiment compte qu'une chose aussi simple que la qualité d'une lampe puisse complètement transformer nos maisons et notre façon de l'apprécier. La gamme d'éclairage LED de Philips peut faire découvrir à votre esprit et à votre maison ces innombrables possibilités, vous permettant ainsi d'inonder votre intérieur d'une jolie lumière durable, qui vous fait économiser de l'argent et de l'énergie.

 

L'avenir des solutions d'éclairage modernes est la technologie LED, à la pointe de laquelle on retrouve les lampes LED haut de gamme de Philips Lighting. Alliant éclairage pratique et élégance, la gamme d'éclairage LED de Philips vous permet de mettre votre maison et votre mode de vie en valeur à l'aide d'une ambiance plus plaisante et d'une touche d'élégance. La qualité des solutions d'éclairage LED de Philips est nettement supérieure, puisque ces dernières ont une durée de vie de 25 ans et génèrent donc d'énormes économies d'énergie. En outre, Philips a lancé le premier équivalent (806 lm) d'une ampoule à incandescence de 60 W.

 

Quelle que soit votre intensité de lumière préférée, Philips Lighting possède une lampe LED qui vous plaira avec ses collections MyAmbiance, MyVision et MyAccent. MyAmbiance propose une jolie lumière instantanée et gradable, tandis que MyVision remplace simplement toute lampe écoénergétique en diffusant une lumière de qualité. La gamme de solutions d'éclairage MyAccent vous permet de créer des touches décoratives au sein de la maison. Par rapport aux ampoules à incandescence, toutes les collections génèrent également des économies d'énergie de l'ordre de 80 %. De plus, comme la fréquence d'achat de ces lampes est fortement réduite en raison de leur longue durée de vie, celles-ci deviennent nettement meilleur marché que les ampoules à incandescence.

 

L'investissement dans les LED est un investissement dans une manière plus durable et plus agréable d'illuminer votre maison, et peut transformer votre bien-être et votre espace familial. Les LED de Philips améliorent qualité et couleur sans faire de compromis sur le plan de l'efficacité énergétique.

 

Vous trouverez ci-dessous la gamme la plus récente de lampes LED de Philips.

 

Gamme d'éclairage LED de Philips – MyAmbiance

  • Bonne qualité lumineuse et efficacité énergétique élevée
  • Remplace toute ampoule
  • Jolie lumière pour l'ambiance appropriée
  • Lumière instantanée et gradable
  • Jusqu'à 90% d'économie d'énergie
  • Jusqu'à 25 ans de durée de vie

 

Gamme d'éclairage LED de Philips – MyVision

  • Économie d'énergie partout, sans compromis sur la qualité
  • Remplace toute lampe écoénergétique
  • Jusqu'à 80 % d'économie d'énergie
  • Jusqu'à 25 ans de durée de vie
  • Lumière instantanée de bonne qualité

 

Gamme d'éclairage LED de Philips – MyAccent

 

La nouvelle génération de solutions d'éclairage décoratives offre la liberté d'accentuer différents endroits de la maison.

  • Lumière d'accentuation décorative
  • Jusqu'à 20 ans de durée de vie

Communiqué de presse

Candle E14 B35

Candle E14 B35

Download hi-res photo
806lm Princess Bulb E27

806lm Princess Bulb E27

Download hi-res photo

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Sarah Facxin

PR Manager Philips Lighting & Philips Healthcare

Tél. : +32 2 525 80 78 (ne pas publier)

E-mail : sarah.facxin@philips.com 

 

Philips Customer Care Center, tél. 080080190

.

À propos de Royal Philips Electronics

Royal Philips Electronics N.V. (NYSE : PHG, AEX : PHI) se pose comme une entreprise diversifiée, active dans les domaines « de la Santé et du Bien-être » et qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des personnes par des innovations significatives. Philips est un leader mondial dans les domaines des soins de santé, de la vie moderne et de l’éclairage ; l’entreprise intègre la technologie et le design dans des solutions qui sont axées sur les personnes, qui s’appuient sur une connaissance profonde des consommateurs et qui répondent à la promesse de la marque « sense and simplicity »/du sens et de la simplicité. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas emploie plus de 119.000 personnes dans plus de 60 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 25,4 milliards d’euros en 2010. L’entreprise est leader sur les marchés des soins cardiologiques, des soins de médecine d’urgence et des soins de santé à domicile, des solutions d’éclairage économique et des nouvelles solutions d’éclairage, des produits de la vie moderne ; elle occupe une position de leader très forte dans les marchés des télévisions à écran plat, des rasoirs électriques, des systèmes de divertissement portables et des soins dentaires. Vous trouverez plus de renseignements sur Philips via les liens suivants : www.philips.com/newscenter et www.philips.be.

.