Philips présente le nouveau phare EcoVision pour une conduite sans soucis

août 4, 2011

Bruxelles (Belgique) - Philips vient de lancer sa nouvelle lampe novatrice EcoVision, qui dure quatre fois plus longtemps qu'une lampe standard. Les automobilistes peuvent ainsi rouler 100.000 kilomètres sans devoir remplacer leurs phares. Cette diminution considérable des besoins en entretien signifie également une réduction de 75% des déchets (emballages, lampes et transport) et des émissions de CO2 industrielles (pour la production et le recyclage). Non contente d'être écologique, l'EcoVision LongLife génère une lumière qui garantit une bonne visibilité, améliorant ainsi la sécurité routière.

 

Dans le climat financier actuel, les consommateurs adaptent leurs habitudes et leur comportement. Ils veulent que les biens qu'ils achètent durent plus longtemps et recherchent un rapport qualité-prix maximal. Avec le phare EcoVision LongLife, Philips continue de donner le ton dans l'innovation afin de répondre à ces attentes.

L'EcoVision LongLife allie les avantages de composants de qualité supérieure, d'un processus de production de haute précision et d'une longévité qui fait figure de référence dans le secteur, sans risques de défaillances précoces.

 

Les innovations de Philips pour le secteur automobile améliorent la vie des automobilistes en rendant leurs moyens de mobilité plus sûrs, plus écoénergétiques et plus élégants.

Communiqué de presse

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Sarah Facxin

PR Manager Lighting & Healthcare

Tél. : +32 2 525 80 78 (ne pas publier)

E-mail : sarah.facxin@philips.com

Philips Customer Care Center, tél. 080080190

.

À propos de Royal Philips Electronics

Royal Philips Electronics N.V. (NYSE : PHG, AEX : PHI) se pose comme une entreprise diversifiée, active dans les domaines « de la Santé et du Bien-être » et qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des personnes par des innovations significatives. Philips est un leader mondial dans les domaines des soins de santé, de la vie moderne et de l’éclairage ; l’entreprise intègre la technologie et le design dans des solutions qui sont axées sur les personnes, qui s’appuient sur une connaissance profonde des consommateurs et qui répondent à la promesse de la marque « sense and simplicity »/du sens et de la simplicité. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, emploie plus de 120.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 22,3 milliards d’euros en 2010. L’entreprise est leader sur les marchés des soins cardiologiques, des soins de médecine d’urgence et des soins de santé à domicile, des solutions d’éclairage économique et des nouvelles solutions d’éclairage, des produits de la vie moderne ; elle occupe une position de leader très forte dans les marchés des rasoirs électriques, des systèmes de divertissement portables et des soins dentaires. Vous trouverez plus de renseignements sur Philips via les liens suivants : www.philips.com/newscenter et www.philips.be.

.