Philips, "Fournisseur de l'année" d'ADI

juin 13, 2012

Bruxelles (Belgique) – Philips Automotive a le plaisir d'annoncer qu'Autodistribution International (ADI), l'un des plus grands et des plus influents groupes européens commerciaux actifs dans la seconde monte pour l'industrie automobile, venait de lui décerner le titre de "Fournisseur de l'année 2011".

 

Chaque partenaire national d'ADI a évalué tous les fournisseurs d'ADI en fonction de divers critères comme la qualité des produits, la gamme, le savoir-faire et la distribution des innovations, les tarifs, le marketing et le support, la plupart des catégories comportant à leur tour plusieurs critères secondaires. Parmi plus de 60 marques de fournisseurs réputés, Philips a obtenu la note globale la plus élevée.

 

Le groupe ADI comprend 18 partenaires nationaux en Europe, qui représentent 500 grossistes automobiles, ce qui équivaut à un réseau de plus de 2400 grossistes dans 29 pays.

 

"Nous sommes très fiers de recevoir ce titre, explique Andre Sobottka, directeur du département Independent Aftermarket Sales EMEA chez Philips. Philips l'a décroché en fournissant des produits technologiques de premier ordre, conçus pour offrir un niveau de qualité incomparable et accompagnés d'un service optimal. Nous savons toutefois que nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers. Nous continuerons donc à innover et mettrons tout en oeuvre pour conserver cette position de tête, à l'aide de nos produits et de notre service. Ce faisant, nous offrirons à nos distributeurs d'excellentes opportunités commerciales, leurs clients bénéficiant pour leur part de solutions qui amélioreront leur vision, leur apparence, leur sécurité et leur qualité de vie."

 

Philips est fière du partenariat développé avec ADI, l'un des nombreux à avoir vu le jour sur le marché de seconde monte de l'industrie automobile. L'engagement permanent de l'entreprise à l'égard de son marché consiste à préserver et à développer les niveaux de service, la gamme de produits et la qualité de ces derniers, autant de facteurs qui lui ont permis de décrocher la récompense d'ADI.

 

Un élément essentiel qui nous permettra de réaliser cet objectif à l'avenir viendra de la volonté de Philips de proposer une gamme élargie de produits automobiles qui ira au-delà du simple éclairage des véhicules pour s'intéresser au domaine plus large des produits de mobilité. À titre d'exemple, citons les gammes Philips de lampes LED d'inspection, de batteries et de chargeurs, les torches LED et les lampes LED pour vélo Saferide.

Il va sans dire que Philips continuera à mettre au point des lampes pour véhicules et donnera le ton grâce à des solutions novatrices répondant aux besoins des conducteurs et des pilotes en matière de confort, d'élégance, de durabilité et, avant tout, de sécurité.

 

Les innovations de Philips pour le secteur automobile améliorent la vie des usagers de la route en rendant leurs moyens de mobilité plus sûrs, plus écoénergétiques et plus élégants.

Communiqué de presse

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Sarah Facxin

PR Manager Lighting & Healthcare

Tél. : +32 2 525 80 78 (ne pas publier)

E-mail : sarah.facxin@philips.com

Philips Customer Care Center, tél. 070 700 036

À propos de Royal Philips Electronics

Royal Philips Electronics N.V. (NYSE : PHG, AEX : PHI) se pose comme une entreprise diversifiée, active dans les domaines « de la Santé et du Bien-être » et qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des personnes par des innovations significatives. Philips est un leader mondial dans les domaines des soins de santé, de la vie moderne et de l’éclairage ; l’entreprise intègre la technologie et le design dans des solutions qui sont axées sur les personnes, qui s’appuient sur une connaissance profonde des consommateurs et qui répondent à la promesse de la marque « sense and simplicity »/du sens et de la simplicité. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, emploie quelque 122.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 22,6 milliards d’euros en 2011. L’entreprise est leader sur les marchés des soins cardiologiques, des soins de médecine d’urgence et des soins de santé à domicile, des solutions d’éclairage économique et des nouvelles solutions d’éclairage, des produits de la vie moderne ; elle occupe une position de leader très forte dans les marchés des rasoirs électriques, des systèmes de divertissement portables et des soins dentaires. Vous trouverez plus de renseignements sur Philips via les liens suivants : www.philips.com/newscenter et www.philips.be.