Philips simplifie sa gamme d'ampoules LED pour une transition plus fluide vers cette technologie


Première ampoule LED 75 W de substitution en Europe

avril 18, 2012

Philips a repensé sa gamme d'ampoules LED domestiques pour assurer une transition plus fluide des ampoules à incandescence vers un équipement LED plus économe. Un étiquetage et un emballage plus conviviaux facilitent le choix de la meilleure ampoule LED pour votre luminaire. Et puisque c'est du Philips, vous êtes assuré que votre matériel vous apportera la lumière blanche chaude de qualité égale à celle des lampes classiques - sans compter que vous réaliserez une belle économie d'énergie de près de 80% et que votre ampoule durera bien plus longtemps.

 

La première ampoule Philips 75 W de substitution

Philips assoit son statut de leader en solutions LED en proposant la première ampoule LED 75 W de substitution d'Europe. La technologie, inspirée de celle que renferme l'ampoule LED 60 W de substitution, a tout récemment eu les honneurs du L-Prize, une distinction décernée par le Department of Energy des États-Unis. Les 1.050 lumens qui animent cette ampoule LED ne consomment que 17 watts, soit une lumière blanche chaude avec une économie d'énergie et d'argent considérable. Dotée d'un culot à pas-de-vis et ressemblant à sa cousine à incandescence, la nouvelle ampoule LED 75 W de substitution marque une étape importante dans l'histoire de l'éclairage LED.

 

Créez l'ambiance lumineuse idéale pour votre maison

La nouvelle gamme d'ampoules LED de Philips a brillamment passé les tests organisés par des associations de consommateurs indépendantes, une autre indication de la maîtrise de Philips dans ce domaine. Ces ampoules offrent une chaude lumière blanche tout à fait idéale pour créer une ambiance douillette. Fabriquées avec d'excellents matériaux, elles ressemblent à leurs homologues à incandescence et sont pourvues de fixations similaires pour une installation aisée et une transition fluide vers la technologie LED.

 

Le choix est tel qu'il peut parfois se révéler frustrant. C'est pourquoi, la nouvelle gamme Philips est plus concise. En effet, le nombre de produits disponibles a été réduit de cinquante à vingt articles, chacun bénéficiant d'un étiquetage qui indique clairement les puissances et les types de fixations équivalentes. Désormais, il vous est donc plus facile de choisir la meilleure ampoule LED pour votre maison.

 

Jeroen de Waal, Head of marketing chez Philips Lighting confiait récemment : "Nous sommes fiers de nos innovations en matière de solutions LED domestiques. Cette nouvelle gamme d'éclairage a été conçue pour assurer une transition plus fluide des ampoules à incandescence vers les ampoules LED. Grâce à un étiquetage clair, un éventail de produits plus réfléchi et une meilleure disposition en magasin, il est aujourd'hui plus aisé de trouver votre bonheur et de transformer votre maison au moyen d'une lumière plus durable."

 

Cette nouvelle gamme propose une variété de produits de substitution allant de 25 à 75 W et disponibles en ampoules poire, flamme et spots à des prix démarrant sous les € 10.

 

Caractéristiques essentielles de la gamme d'ampoules LED :

 

  • Lumière blanche chaude
  • Solutions de substitution de 25 à 75 W
  • LED haute puissance Luxeon
  • Culot normal E27, petit culot E14, GU10 et MR11
  • Design raffiné
  • 80% d'économie d'énergie
  • Durable
  • Prix compétitifs

 

Communiqué de presse

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Sarah Facxin

PR Manager Lighting & Healthcare

Tél. : +32 2 525 80 78 (ne pas publier)

E-mail : sarah.facxin@philips.com

 

Philips Customer Care Center, tél. 00800 7445 4775

À propos de Royal Philips Electronics

Royal Philips Electronics N.V. (NYSE : PHG, AEX : PHI) se pose comme une entreprise diversifiée, active dans les domaines « de la Santé et du Bien-être » et qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des personnes par des innovations significatives. Philips est un leader mondial dans les domaines des soins de santé, de la vie moderne et de l’éclairage ; l’entreprise intègre la technologie et le design dans des solutions qui sont axées sur les personnes, qui s’appuient sur une connaissance profonde des consommateurs et qui répondent à la promesse de la marque « sense and simplicity »/du sens et de la simplicité. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, emploie quelque 122.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 22,6 milliards d’euros en 2011. L’entreprise est leader sur les marchés des soins cardiologiques, des soins de médecine d’urgence et des soins de santé à domicile, des solutions d’éclairage économique et des nouvelles solutions d’éclairage, des produits de la vie moderne ; elle occupe une position de leader très forte dans les marchés des rasoirs électriques, des systèmes de divertissement portables et des soins dentaires. Vous trouverez plus de renseignements sur Philips via les liens suivants : www.philips.com/newscenter et www.philips.be.