Philips lance de nouvelles lampes halogènes combinant sécurité accrue et look exclusif

septembre 16, 2014

Aachen, Allemagne – Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA), le leader mondial de l'éclairage, lance cet automne une gamme innovante de lampes automobiles halogènes. Bien que les technologies d’éclairage LED et xénon représentent incontestablement des progrès majeurs dans le domaine de l’éclairage automobile, c’est l’éclairage halogène qui, dans un avenir proche, équipera encore la majorité des voitures en circulation ou en production. Grâce à un effort permanent de développement, Philips est en mesure d’offrir aux constructeurs automobiles comme aux consommateurs une solution d’éclairage halogène s’approchant autant qu’il est possible des performances de sécurité et de l’élégance des lampes xénon.

 

Philips X-TremeVision – une lumière 130 % plus vive pour une meilleure visibilité
Voir plus loin, c’est se donner plus de temps pour réagir aux éventuels dangers de la route. La nouvelle génération de lampes Philips X-TremeVision garantit un gain de luminosité de 130 % par rapport à une lampe automobile halogène. Cette innovation permet aux conducteurs de voir 45 mètres plus loin qu’avec des phares halogènes normaux. À une vitesse de 80 km/h, cela correspond à 2 secondes de temps supplémentaires pour identifier les obstacles et prendre les mesures appropriées.

 

Géométrie de filament à haute précision, remplissage de gaz à haute pression (13 bar), revêtement de précision et verre quartz UV de haute qualité : telles sont les caractéristiques de cette technologie de lampe halogène dernier cri.

 

Au-delà de ses qualités esthétiques, la lumière 20 % plus blanche (3 700 Kelvin) de la lampe Philips X-tremeVision fait rimer confort de conduite avec sécurité optimale. La technologie de revêtement de troisième génération brevetée de Philips garantit une température de couleur plus élevée et, par conséquent, une meilleure perception des contrastes à distance. Résultat : une conduite nocturne nettement plus détendue.

 

Outre ses performances, la Philips X-tremeVision se distingue par sa durée de vie inégalée – jusqu’à 450 heures, c’est-à-dire bien au-delà de celle des produits concurrents de la catégorie « plus de lumière ».

 

Philips WhiteVision – la sécurité n’a jamais été aussi séduisante

 

La Philips WhiteVision confère un look distinctif aux phares automobiles sans pour autant transiger sur la sécurité. Avec sa lumière 40 % plus blanche (4 300 Kelvin), ce véritable prodige d’éclairage halogène offre des performances inégalées tout en ajoutant une touche de style très singulière à votre voiture. Outre son aspect élégant, ce nouveau produit de la société Philips projette 60 % de lumière en plus sur la route. Grâce à l’élévation de la température de couleur et au nouvel effet xénon blanc, les marquages des voies de circulation et les panneaux de signalisation réfléchissent plus intensément la lumière. Cette lumière plus blanche et à contraste renforcé favorise la concentration et garantit une conduite nocturne confortable.

 

La Philips WhiteVision est fabriquée avec du verre quartz UV conformément aux normes les plus strictes de Philips. Plus robuste que le verre incassable standard, ce matériau se distingue par son excellente résistance aux températures extrêmes et aux vibrations. Il permet ainsi d’augmenter la durée de vie  qui, là encore, dépasse les 450 heures.

 

 

Pour plus d’informations sur la nouvelle génération de lampes halogènes Philips ou sur d’autres produits de notre vaste portefeuille, rendez-vous sur le site www.philips.be.

 

Disponibilité:
Les nouvelles lampes halogènes Philips sont déjà disponibles par les grossistes en pièces automobiles, ateliers de mécanique automobile et des garages.

  • La X-tremeVision existe en trois types : H1, H4 et H7
  • La WhiteVision existe en H1, H3, H4 et H7, ainsi qu’en feux de détresse T4W ou W5W

 

Prix conseillés:

  • À partir de € 31,66 pour le Philips X-tremeVision H4
  • À partir de € 28,33 pour le Philips WhiteVision H4

Communiqué de presse

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Frederik Luppens
Philips Automotive Lighting Benelux
Tél.: +31 (0) 61-11 20 508 (ne pas publier)
E-mail: frederik.luppens@philips.com

 

Sabrina Heymans
External Communications Manager Lighting
Tél.: +32 471 83 88 18 (ne pas publier)
E-mail: sabrina.heymans@philips.com

 

Philips Customer Care Center
Tél.: 00800 7445 4775

A propos de Royal Philips:

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) se pose comme une entreprise diversifiée, active dans les domaines « de la Santé et du Bien-être » et qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des personnes par des innovations significatives dans les domaines des soins de santé, de la vie moderne et de l’éclairage. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays- Bas, emploie quelque 113.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 23,3 milliards d’euros en 2013. L’entreprise est leader sur les marchés des soins cardiologiques, des soins de médecine d’urgence et des soins de santé à domicile, des solutions d’éclairage économique et des nouvelles solutions d’éclairage ainsi que dans le domaine des rasoirs électriques et des soins d’hygiène dentaire.
Vous trouverez plus de renseignements sur Philips via www.philips.com/newscenter.