Ressentez la lumière : Philips Hue donne vie aux contenus audio et vidéo lors du salon IFA 2015


L'éclairage du nouveau Philips Hue LightStrip Plus est suffisant pour transformer une pièce, accentuer une ambiance et animer vos divertissements à la maison

septembre 3, 2015

Berlin (Allemagne) – Une fois encore, Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA), leader mondial de l'éclairage, donne le ton en introduisant son ruban lumineux connecté le plus sophistiqué, Philips Hue LightStrip Plus, dans le cadre du salon IFA 2015, principal salon professionnel mondial de l'électronique grand public et de l'électroménager.

 

Le Philips Hue LightStrip Plus est un ruban lumineux connecté de qualité supérieure au rendement lumineux élevé pouvant atteindre 10 mètres de longueur. C'est la solution créative idéale pour transformer une maison : donnez du volume à une pièce avec de la lumière blanche, utilisez la lumière pour gagner du tonus, jouez avec les couleurs dans votre séjour... Ce ruban lumineux connecté révolutionnaire ajoute une nouvelle dimension à votre espace de vie.

 

Le ruban lumineux Philips Hue LightStrip Plus génère 1.600 lumens, soit un éclairage suffisant pour transformer instantanément une pièce. D'une atmosphère délassante mise en place avec l'une des recettes d'éclairage éprouvées, passez ๠une ambiance stupéfiante en synchronisant l'une des quelque 300 applis de tiers développées pour Philips Hue. Le Philips Hue LightStrip Plus, un ruban lumineux novateur qui peut renforcer une foule d'expériences à domicile, est doté de toutes les fonctions connectées d'un produit Philips Hue.

 

Pour vous plonger comme il se doit dans l'univers du jeu, encadrez votre TV avec le ruban lumineux Philips Hue LightStrip Plus et jouez au jeu à succès Chariot. C'est le premier jeu vidéo au monde à être synchronisé avec Philips Hue : les lampes reflètent l'action du jeu en temps réel. Lorsque l'ennemi attaque, les lampes clignotent en rouge ; lorsque les plantes fleurissent, la lumière devient verte pour renforcer l'ambiance dans la pièce.

 

Pour vous offrir une expérience télévisuelle sans précédent, le Philips Hue LightStrip Plus se synchronise avec votre téléviseur Ambilight. L'action à l'écran se prolonge dans la pièce, vous offrant une expérience décoiffante.

 

Le vaste écosystème connecté Philips Hue comprend des rubans lumineux tels que le Philips Hue LightStrip Plus, des lampes nomades telles que Philips Hue Go, des lampes avec deux sources lumineuses telles que Philips Hue Beyond, des appareils de commande tels que Philips Hue Tap et l'Apple Watch, ainsi que des lampes et des projecteurs. Bientôt, Philips Hue s'intégrera aussi à l'Apple HomeKit, rendant l'éclairage plus tangible dans l'Internet des objets.

 

Le système d'éclairage connecté domestique Philips Hue offre d'innombrables possibilités en éclairage. Laissez la lumière agir sur vous, pour donner plus d'intensité à un moment spécial, vous apaiser ou simplement profiter sans fin d'une expérience inédite.

 

Le nouveau ruban Philips Hue LightStrip Plus de 2 mètres coûte 79,95 €, adaptateur réseau compris. Les rallonges de 1 mètre coûtent 24,95 par unité. Le produit sera commercialisé en Europe et en Amérique du Nord à partir d'octobre 2015. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.meethue.com.

 

¹ Philips SchoolVision, hôpital universitaire de Hambourg - Eppendorf, 2010

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Sabrina Heymans
External Communications Manager Lighting Philips
Tel.: +32 471 83 88 18 (ne pas publier)
E-mail: sabrina.heymans@philips.com
Twitter: @PhilipsBeLux

A propos de Royal Philips :

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) se pose comme une entreprise diversifiée, active dans les domaines « de la Santé et du Bien-être » et qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des personnes par des innovations significatives dans les domaines des soins de santé, de la vie moderne et de l’éclairage. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays- Bas, emploie quelque 106.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 21,4 milliards d’euros en 2014. L’entreprise est leader sur les marchés des soins cardiologiques, des soins de médecine d’urgence et des soins de santé à domicile, des solutions d’éclairage économique et des nouvelles solutions d’éclairage ainsi que dans le domaine des rasoirs électriques et des soins d’hygiène dentaire.
Vous trouverez plus de renseignements sur Philips via www.philips.com/newscenter.
.