Philips Hue étoffe sa gamme pour la maison

29 augustus, 2016

Bruxelles, Belgique – Philips Lighting (Euronext Amsterdam : LIGHT), leader mondial de l’éclairage, lance une nouvelle série d'armatures équipées de lampes Hue White Ambiance. Philips présente également le spot GU-10 Philips Hue White Ambiance et les lampes Philips Hue White et Color Ambiance A60 (E27) aux couleurs plus intenses. 

 

Nouvelle gamme Philips Hue White Ambiance

Plusieurs teintes de blanc de grande qualité transforment l’intérieur pour lui donner un tout nouvel éclat. Les lampes couvrent tout le spectre de la lumière blanche, de la lumière froide (6.500 K) au blanc chaud (2.200 K). Les lampes Philips Hue White Ambiance sont faciles à commander avec la commande d’intensité Philips Hue sans fil fournie. Celle-ci est préprogrammée avec quatre recettes d'éclairage : relaxation, lecture, concentration et punch. Les armatures sont prêtes à l’emploi et fonctionnent sans connexion Internet.

 

« Avec les lampes Philips Hue White Ambiance, nos clients découvrent les avantages de la lumière blanche réglable », explique Sridhar Kumaraswamy, Business Leader Home Systems chez Philips Lighting. « Par exemple, pour faire des économies, se relaxer le soir ou créer une ambiance. » 

 

Spot Philips Hue White Ambiance

La gamme Philips Hue White Ambiance s’enrichit d’un spot GU10 idéal pour les plafonniers et les armatures. Comme les autres lampes Philips Hue White Ambiance, ce spot variable en intensité peut être réglé de nombreuses façons : avec un variateur Philips Hue, dans l’appli Philips Hue, par la voix, avec des dispositifs portables ou en bougeant, grâce au nouveau Philips Hue Motion Sensor.

 

Philips Hue offre une nouvelle dimension à la connectivité

Combinés au bridge Philips Hue, les spots et lampes Philips Hue White Ambiance peuvent être pilotés avec l'appli Philips Hue, qui intègre des fonctions de routine. 

  • « Wake-up » : simule le lever du soleil dans la chambre en augmentant progressivement la luminosité. 
  • « Go to sleep » : recrée le coucher du soleil en tamisant doucement la lumière jusqu'à l'éteindre, pour préparer l’organisme au sommeil. 
  • « Night light » : lumière faible qui perturbe moins le cycle du sommeil pour les jeunes parents qui doivent se lever au milieu de la nuit. 

 

Philips Hue White et Color Ambiance: plus colorées que jamais

Les lampes Philips Hue White et Color Ambiance A60 (E27) disposent désormais d’un spectre de couleurs plus large et plus intense. Synchronisez les lampes avec la TV et vivez plus intensément les films et les jeux vidéo, grâce à des teintes bleues et vertes plus riches. Les lampes peuvent aussi être synchronisées avec la musique. L'appli Philips Hue offre pas moins de 16 millions de couleurs.

 

Philips Hue a l’ambition d’offrir la meilleure expérience possible de l'éclairage. Elle est donc compatible avec des applis, produits et plates-formes d'autres marques. Mais aussi avec des développeurs comme Apple HomeKit, Nest, Samsung SmartThings et d'autres appareils et dispositifs portables intelligents pour la maison.

 

Les nouvelles lampes Philips Hue White Ambiance, le spot GU10, Philips Hue White et Color Ambiance A60 (E27) (kit de démarrage et produits séparés) seront disponibles en Belgique à partir du début novembre 2016. Les produits seront disponible entre autres, dans les magasins Light Gallery et la boutique en ligne http://www.lightgallery.com/fr/.

Pour plus d'informations, contactez:

Philips Lighting Belgium

Sabrina Heymans

T. +32 (0)471 83 88 18

E. sabrina.heymans@philips.com

W. www.lighting.philips.be

 

À propos de Philips Lighting

Philips Lighting (Euronext Amsterdam : LIGHT) est un fournisseur mondial de produits, systèmes et services d'éclairage de premier plan. Grâce à ses connaissances sur les effets bénéfiques de l'éclairage sur l’homme et à son grand savoir-faire technique, la société est en mesure de mettre au point des innovations en éclairage numérique qui contribuent activement à l'amélioration du quotidien de chacun. Elle s'adresse aussi bien au marché professionnel que grand public, et commercialise les produits d'éclairage LED les plus écoénergétiques au monde. Philips Lighting est à l'avant-garde de la conception de systèmes et services d'éclairage connecté. Tirant parti des possibilités illimitées de l’Internet des objets, Philips Lighting s'étend au-delà de l'éclairage et transforme aussi les maisons, les immeubles et les espaces publics. En 2015, l’entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 7,5 milliards d'euros. Elle emploie quelque 36.000 collaborateurs, répartis dans plus de 70 pays. Pour connaître l'actualité de Philips Lighting, rendez-vous sur www.lighting.philips.be/fr.