SceneSwitch de Philips élu produit de l’année 2017

14 février 2017

Bruxelles, Belgique – Philips Lighting (Euronext Amsterdam : LIGHT), référence mondiale en matière d’éclairage, a fait savoir aujourd’hui que le catalogue de produits SceneSwitch de Philips avait remporté le prix « Élu Produit de l’Année 2017 ». Un titre attribué par le consommateur et donc une confirmation que ces produits innovants répondent entièrement aux désirs de l’utilisateur.

 

Grâce à SceneSwitch de Philips, vous pouvez facilement adapter l’éclairage de votre habitation à l’ambiance que vous souhaitez créer, ou à la fonctionnalité dont vous avez besoin à des moments bien spécifiques. Pour passer d’une lumière claire à une lumière naturelle ou encore chaude et agréable, aucun variateur ou travail d'installation n’est nécessaire. L’interrupteur existant suffit.

Philips SceneSwitch

Hellen van der Plas, Marketing Philips Lighting, éclaire le succès de SceneSwitch de Philips : « Grâce aux lampes 3 en 1, les pièces de votre maison peuvent avoir plusieurs fonctions, chaque fois avec la lumière adaptée. Un bel exemple, c’est la salle de bain, où l’on veut une lumière blanche et claire le matin pour se raser ou se maquiller, mais où l’on préfère une lumière chaude et agréable le soir pour un bain relaxant. » Elle poursuit : « Cette récompense est pour nous la confirmation que le consommateur apprécie et préfère la couleur chaude froide des ampoules LED. »

 

Cette année, le parrainage de « Élu Produit de l’Année 2017 » est entre les mains de Denis Knoops, CEO de Delhaize. « Les produits élus sont choisis par les consommateurs eux-mêmes.En Belgique, un panel représentatif de 5 000 membres constitue un excellent baromètre,, ce qui explique l’intérêt de cette remise de prix. L’innovation et la créativité sont les moteurs dans le monde de la distribution, parce qu’elles nous étonnent et nous inspirent chaque jour. Le logo "Élu Produit de l’Année 2017" est important pour les marques élues, pour les consommateurs et pour l’économie. »

 

La cérémonie de remise du prix « Élu Produit de l’Année 2017 » aura lieu le 14 février 2017 au théâtre Wolubilis à Woluwe-Saint-Lambert.

 

À propos de SceneSwitch de Philips :

1 ampoule, 3 réglages lumineux : d’une lumière plus claire et plus intense qui aide à la concentration et permet de repérer chaque détail, à une lumière moins intense et plus naturelle pour une ambiance agréable, ou encore une chaleur douce qui aide à vous détendre et à profiter de l’instant. Le catalogue de produits SceneSwitch de Philips est composé d’une ampoule LED (E27), une bougie LED (E14) et un spot LED (GU10). Aucun variateur ou travail d’installation n’est nécessaire. Fonctionne avec l’interrupteur existant au mur. Pour plus d’informations : www/philips.com/sceneswitch.

 

À propos de « Élu Produit de l’Année »

« Élu Produit de l’Année » a été créé en 1987 et est la propriété de Voted Product of the Year Worldwide S.A. La licence d’exploitation du concept est octroyée dans 37 pays à des sociétés nationales en charge de l’organisation du concours et de l’animation du logo dans son marché spécifique. La société POY BENELUX SPRL est l’organisateur du concours et le correspondant officiel pour le Benelux. Pour plus d’informations : www.poybenelux.be.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Philips Lighting Belgium

Sabrina Heymans

T. +32 (0)471 83 88 18

E. sabrina.heymans@philips.com 

Presse : www.lighting.philips.be/fr/accueil

À propos de Philips Lighting :

Philips Lighting (symbole Euronext Amsterdam : LIGHT), un leader mondial des produits, systèmes et services d’éclairage, propose des innovations offrant une valeur ajoutée et des expériences d'utilisation plus riches, en plus de contribuer à une meilleure qualité de vie. Nous servons tant le marché des professionnels que des consommateurs, et nous traçons la voie en exploitant les possibilités de l'« Internet of Things » pour transformer les habitations, bâtiments et environnements urbains. En 2016, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 7,1 milliards d'euros, comptant quelque 34 000 collaborateurs répartis sur plus de 70 pays. Pour plus d'informations, visitez : www.lighting.philips.be.