Faites entrer votre dîner aux chandelles dans le 21ème siècle!

 

La majorité des douilles couramment présentes dans les habitations peuvent désormais accueillir un éclairage connecté, grâce à la nouvelle ampoule flamme Philips Hue E14

Le 17 Mars, 2017

Bruxelles, Belgique – Philips Lighting (Euronext Amsterdam: LIGHT), un leader mondial de l'éclairage, vient d’annoncer aujourd'hui le lancement de l'ampoule flamme Philips Hue E14, qui fait de Philips Hue la plus large offre de système d'éclairage connecté destinée aux particuliers. Cette ampoule flamme très attendue sera disponible en version à ambiance blanche ou colorée.

 

Qu'il s'agisse d'illuminer le hall d'entrée d'une lumière chaude et accueillante, d'apporter une touche décorative à une chambre par une ampoule colorée ou d'éclairer la cuisine d'une lumière vive, tous vos besoins sont désormais couverts. Avec l'introduction de l'ampoule flamme E14, la gamme Philips Hue s'adapte à plus de 80 % des douilles couramment utilisées dans les foyers du monde entier.

 

« L'ampoule flamme a fait l'objet de la plus forte demande de la part des clients de Philips Hue. Nous avons consacré du temps à assurer que sa qualité soit optimale. Ce produit est proposé à la fois en blanc et en couleur. Il représente une étape importante pour garantir une parfaite intégration dans chaque pièce et vous donner ainsi la liberté de personnaliser l'éclairage dans toute la maison », déclare Jeroen Schuitemaker, Business Leader Consumer Lighting & Connected Home Systems Benelux chez Philips Lighting.

 

Cette version très attendue permet de créer un éclairage agréable et une ambiance appropriée dans chaque pièce de votre habitation. L'ampoule flamme Philips Hue est destinée à de multiples utilisations : dans une lampe de chevet pour créer une atmosphère romantique ou dans un lustre pour un éclairage stimulant. Par ailleurs, elle apporte un plus à l'esthétique de votre intérieur, même quand elle n'est pas allumée. 

 

De la lumière pour votre bien-être – Ampoule flamme Philips Hue White Ambiance 

La nouvelle ampoule flamme vous offre encore plus de possibilités de bénéficier d'un éclairage Philips Hue White Ambiance pour soutenir vos activités quotidiennes. Les ampoules flamme E14 sont couramment utilisées dans les lampes décoratives, notamment dans les chambres. Grâce au contrôle de l'éclairage offert par l'application Philips Hue, l'ampoule White Ambiance permet de passer une meilleure nuit de sommeil, en réglant votre éclairage de sorte qu'il diminue lentement l'intensité lumineuse avant d'aller dormir, puis s'intensifie progressivement au matin pour vous réveiller tout en douceur. Philips Hue White Ambiance est désormais une solution officiellement primée. Elle vient en effet de remporter le prestigieux prix iF Product Design.

 

En savoir plus sur l'effet de la lumière sur vos niveaux de sommeil et de l'énergie, regardez cette vidéo:

 

De la lumière pour vos divertissements – Ampoule flamme Philips Hue White & Color Ambiance

Utilisées dans des lampes, des plafonniers pour éclairer le salon, les ampoules flamme Philips Hue White & Color Ambiance E14 transforment n'importe quelle pièce en espace de loisirs idéal. Synchronisez votre éclairage avec de la musique, la télévision ou des jeux, contrôlez son intensité via votre smartphone, l'interrupteur, vos dispositifs portables ou d'autres accessoires intelligents et jouez avec la lumière pour mettre la pièce en valeur.

 

La principale motivation de Philips Hue est de fournir le meilleur éclairage possible. Offrir une interopérabilité avec plus de 600 applications, produits et plateformes provenant d'autres marques et développeurs est pour cela un aspect essentiel. Philips Hue fonctionne en toute compatibilité avec Amazon Alexa, Apple HomeKit, Google Home, Nest, Samsung SmartThings, ainsi qu'avec d'autres appareils et dispositifs domestiques intelligents. Il constitue une véritable révolution de votre façon d'utiliser l'éclairage domestique et d'interagir avec lui.

 

L'ampoule flamme Philips Hue E14 équivaut à 40 W avec 470 lumen max. Elle est disponible en version White Ambiance, offrant un large spectre de lumière blanche ; ou en version White & Color Ambiance, avec une gamme de plus de 16 millions de couleurs. Les deux modèles offrent une fonction de gradation intense, du blanc chaud à la lumière du jour froide, avec une plage de températures de couleur allant de 2200 K à 6500 K. Ce nouveau modèle s'ajoute à la gamme actuelle des ampoules Philips Hue, qui comprend les formats E27 et spots GU-10.

La nouvelle ampoule flamme Philips Hue White & Color Ambiance sera disponible en Belgique fin avril, au prix de vente conseillé de 59,95 EUR.

 

Pour plus d'informations, consultez le site http://www2.meethue.com/fr-be/ 

Pour plus d'informations, contactez:

Philips Lighting Belgium

Sabrina Heymans

T: +32 471 83 88 18

E: sabrina.heymans@philips.com

À propos de Philips Lighting:

Philips Lighting (Euronext Amsterdam : LIGHT), leader mondial des produits, systèmes et services d'éclairage, propose des innovations qui apportent une valeur ajoutée, enrichissent l'expérience utilisateur et améliorent le quotidien. Nous nous adressons aux marchés professionnels et grand public et montrons la voie au secteur en tirant parti de l'Internet des objets pour métamorphoser les maisons, les bâtiments et les espaces urbains. En 2016, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 7,1 milliards EUR avec quelque 34.000 collaborateurs dans plus de 70 pays. Pour consulter les actualités de Philips Lighting, rendez-vous sur www.lighting.philips.be/fr.