Open-space: une pièce Plusieurs zones

 

 

Seuls les espaces de travail occupés sont pleinement éclairés, les espaces inoccupés disposent d’un éclairage d’ambiance dimmé.

 

Pour les open-space, nous recommandons un regroupement de 30 à 50 luminaires. Grâce aux capteurs intégrés, tant qu’une présence est détectée dans le groupe, l’éclairage conserve un niveau de luminosité ambiante suffisant dans les zones inoccupées. Les luminaires ne sont pas complètement éteints dans les espaces inoccupés.

SpaceWise – Open plan office

Bureaux privés,

Commandes personnalisées

 

Dans un bureau privé, vous pouvez forcer les niveaux de lumière déterminés dans un groupe de luminaires, et favoriser vos paramètres préférés.

 

Le système va garder vos préférences en mémoire pendant une courte période d’absence jusqu’à 15 minutes. Si vous préférez que les luminaires réagissent simultanément à la détection de présence, il vous suffit de créer des zones à l’intérieur du groupe. La variation en fonction de la lumière naturelle est automatique, sauf si vous l’annulez manuellement.

SpaceWise – Private office

Plantez le décor En salle de réunion

 

La clé du succès dans une salle de réunion tient dans la flexibilité de l’éclairage. Une formation se déroulera dans un espace bien éclairé. En revanche lors d’une présentation audiovisuelle, on préférera une ambiance plus sombre.

 

Avec SpaceWise, il vous suffit d’utiliser le variateur de scènes sans fil pour choisir les paramètres d’éclairage automatiques ou personnalisés. Chaque luminaire offre une luminosité qui s’adapte à la lumière du jour et à la présence.

SpaceWise – Meeting rooms