You are now visiting our Global professional lighting website, visit your local website by going to the USA website

L’éclairage de la voie publique connecté 
au bout des doigts

CityTouch


Et si l’éclairage de la voie publique savait quand rester allumé et à quel moment s’éteindre ? Et si vous pouviez facilement vérifier en ligne la quantité d’énergie utilisée par l’éclairage de la voie publique et savoir quels lampadaires réparer ? Et si votre ville pouvait exercer un contrôle complet sur son éclairage en définissant des programmes et des niveaux de gradation à la demande ? Et si elle y avait accès pour permettre une visualisation et une analyse des données afin de prendre de meilleures décisions ?

Nous avons développé CityTouch dans l’idée de rendre les villes plus durables, plus efficaces et plus agréables à vivre.

 

CityTouch est un système de gestion des installations d’éclairage public. Elle offre des applications Web simples pour analyser, planifier et entretenir le flux de travail, tout en surveillant, en gérant et en mesurant votre éclairage connecté à travers les applications.

Vidéo Eclairage public connecté CityTouch pour une ville intelligente
L’application CityTouch
Connect 
offre une grande
flexibilité 
pour
répondre à tout moment aux différents besoins d’éclairage de notre ville.”

Radoslaw Tumielewicz

Directeur de l'Autorité des Routes et des Transports, Szczecin, Pologne

Applications CityTouch


CityTouch est un système global de gestion de l’éclairage de la voie publique qui intègre des appareils connectés grâce à ses applications Web intuitives
.

Application CityTouch Connect – 
mesurez, gérez et surveillez

Un outil de gestion de l’éclairage à distance qui vous permet de mesurer, gérer et surveiller tous les éclairages de la voie publique connectés, de manière sûre et à distance, à travers une vue cartographiée pratiquement en temps réel, à l’aide de n’importe quel navigateur Web standard et de votre réseau mobile existant.
Application CityTouch Connect

Application  CityTouch WorkFlow – 
analysez, planifiez et entretenez

Une application de gestion des installations d’éclairage de la voie publique qui offre des capacités importantes de visualisation de données et des outils de gestion du flux d'intervention en lien avec l’éclairage.

 

Le résultat est une plate-forme avancée qui permet de maîtriser avec facilité l’analyse, la planification et l’entretien de votre éclairage public.

Application CityTouch WorkFlow

CityTouch : comment se connecter


Lorsqu’il s’agit d’éclairage, chaque ville est différente. CityTouch vous procure toute la flexibilité dont vous avez besoin, qu’il s’agisse d’une installation nouvelle ou modernisée.

CityTouch de Philips relie l’ensemble de l’éclairage de votre ville, quels que soient le fournisseur ou le type de luminaire. Vous pouvez ainsi ajouter un éclairage connecté qui fonctionne aujourd’hui et pour l’avenir, comme vous le souhaitez. CityTouch offre une vaste gamme d’options de connectivité. Choisissez simplement une option qui correspond à vos besoins et gérez individuellement chaque point lumineux à l’aide d’un seul tableau de bord.
Communication individuelle avec chaque point lumineux
Comment connecter les luminaires CityTouch Ready

Luminaires CityTouch Ready

 

Les luminaires CityTouch Ready sont de véritables solutions prêtes à l’emploi. Une fois installé, le luminaire se met en service et se situe de lui-même, puis il commence à télécharger les données d’installation vers votre système CityTouch.

Comment connecter le kit de connecteurs CityTouch

Kit de connecteurs CityTouch

 

Grâce au kit de connecteurs CityTouch, vous pouvez facilement mettre à niveau un éclairage de la voie publique existant en installant un kit de connecteurs compact sur le poteau.

CityTouch : un système ouvert

CityTouch : flexibilité d’un système ouvert
CityTouch fonctionne avec presque n’importe quel type d’éclairage de la voie publique, quel que soit le fabricant
 
Interfaces de programmation d’applications (API) du système ouvert CityTouch
La communication de CityTouch s’effectue via le réseau mobile existant : nul besoin de réseau propriétaire
Réseau du système ouvert CityTouch
Grâce aux interfaces de programmation d’applications (API), les clients peuvent intégrer CityTouch dans leurs systèmes existants.

Atteindre des objectifs au niveau mondial


Un partenaire en éclairage sur lequel vous pouvez compter. Avec plus de 120 ans d'expérience dans le secteur et beaucoup d'énergie consacrée à l'éclairage de la voie publique, Philips vous aide à atteindre plus rapidement vos objectifs. À travers notre travail réalisé auprès de petites villes et de mégapoles du monde entier, nous vous offrons une expertise internationale associée à un savoir-faire local. Aujourd’hui, plus de 600 clients dans 35 pays, venant de petites communes comme de mégapoles, gèrent déjà leur éclairage de la voie publique à l’aide de CityTouch.

 

Nous avons conçu CityTouch de sorte qu’il s’adapte et évolue en fonction de vos besoins. Notre logiciel est connecté à Internet ce qui vous permet de toujours disposer de la dernière version. Par ailleurs, nous prenons la sécurité des données très au sérieux et proposons une vérification en deux étapes, des sessions utilisateur codées et une sauvegarde des données.

Carte des objectifs mondiaux atteints de CityTouch

Projets CityTouch :