Les marques de

Des systèmes ouverts pour des villes innovantes et intelligentes

Transformez votre ville,  à votre façon

CityTouch de Philips : le système de gestion de l’éclairage à la pointe de la technologie. Il fournit une plate-forme ouverte qui s’adapte aux besoins changeants des villes connectées.

 

L’évolution des villes connectées gagne en vitesse. Les villes relient différents systèmes de gestion en vue d’obtenir une vision plus précise des performances de leurs installations d’éclairage, d’accroître leur efficacité et d’améliorer la vie urbaine. CityTouch est la force motrice de cette nouvelle ère, placée sous le signe de l’ouverture, de l’intégration et de la connectivité.

Système ouvert d’éclairage connecté pour des villes innovantes
Liberté de décision

Liberté de décision

 

CityTouch relie tous les luminaires, quels que soient le fournisseur, la marque et le type. Vous aurez donc toujours le choix des paramètres qui satisferont le mieux vos besoins.

 

En savoir plus sur notre façon de travailler avec les fournisseurs tiers de luminaires :

CityTouch Ready Partner Program

API ouvertes

API ouvertes

 

CityTouch s’intègre à tout système de gestion des installations d’éclairage : vous ne serez donc jamais limité à un fournisseur unique. Parfaitement adapté à la ville connectée d'aujourd'hui, ce modèle est fondé sur des interfaces de programmation d’applications (API) ouvertes, qui connectent n’importe quelle application verticale ou horizontale de la ville.

Aucun réseau propriétaire

Aucun réseau propriétaire

 

La connexion de CityTouch s’effectue via les réseaux mobiles existants. Vous n’avez donc nul besoin d’investir dans des technologies propriétaires.

Des villes intelligentes
pour un avenir durable


Comment les technologies numériques font des villes des endroits qui sont plus agréables, mieux équipés, plus durables et économiques.

Projets CityTouch :