Les marques de

CityTouch Ready  Partner Program

Collaborer
pour rendre les luminaires intelligents

Chez Philips, nous croyons qu’une ville intelligente ne peut l’être avec succès, aujourd’hui et demain, que si elle est ouverte. L’un des aspects importants d’une ville ouverte est d’avoir des systèmes ouverts en place : des solutions qui connectent les luminaires de différents fournisseurs. C’est pourquoi nous avons développé le CityTouch Ready Partner Program.

 

Des fournisseurs certifiés procurent des luminaires CityTouch Ready de différentes marques et différents types. Ces luminaires intelligents se connecteront automatiquement à CityTouch. De cette façon, une ville peut utiliser une marque de luminaires de son choix avec le système de gestion de l’éclairage CityTouch.

 

La ville conserve une plate-forme entièrement ouverte sans être entièrement dépendante d’un fournisseur spécifique de luminaires. Elle a l’assurance d’une infrastructure d’éclairage qui assure une gestion flexible et efficace de l’éclairage.

Transformez l’éclairage de votre ville

CityTouch de Philips est le système de gestion de l’éclairage de la voie publique connecté le plus avancé jamais conçu. C’est le moyen le plus simple de gérer l’éclairage de votre ville à travers une vue cartographiée quasiment en temps réel. CityTouch intègre des appareils, des applications intuitives de logiciel en tant que service ainsi que des services spécialisés, afin de transformer les opérations d’éclairage d’une ville. Il s’agit d’un système ouvert qui se connecte via les réseaux mobiles existants. Il n’y a donc pas besoin d’investir dans des technologies.

CityTouch : un système ouvert

CityTouch : flexibilité d’un système ouvert
CityTouch fonctionne avec presque n’importe quel type d’éclairage de la voie publique, quel que soit le fabricant
Interfaces de programmation d’applications (API) du système ouvert CityTouch
La communication de CityTouch s’effectue via le réseau mobile existant : nul besoin de réseau propriétaire
Réseau du système ouvert CityTouch
Grâce aux interfaces de programmation d’applications (API), les clients peuvent intégrer CityTouch dans leurs systèmes existants.