Éclairage intelligent 

Chaque luminaire contient un capteur et est connecté à un réseau (filaire ou sans fil), permettant le pilotage, la collecte et la transmission de données. Cela crée une infrastructure de remontée et d’analyse de données qui collecte l’état des points lumineux et les données d’utilisation détaillées du système. Des API ouvertes permettent l’intégration avec d’autres services ou systèmes intelligents.
L’éclairage connecté de Philips Lighting (InterAct Office) peut vous aider à créer un bureau intelligent

Analyse des données 

Gérez votre éclairage et surveillez les performances de vos bâtiments sur un tableau de bord centralisé. Les capteurs enregistrent des données anonymes sur le taux d’occupation, l’énergie, la lumière du jour et plus encore. En les analysant, vous pouvez optimiser l’espace, la disposition des zones, l’éclairage, le nettoyage et les autres systèmes techniques du bâtiment pour améliorer l’efficacité et réduire les coûts.
L’éclairage connecté de Philips Lighting (InterAct Office) intègre un logiciel de gestion et d’analyse permettant une prise de décision basée sur les données réelles

Espaces de travail personnalisés

Améliorez l’engagement et la productivité des collaborateurs grâce à des services géolocalisés via des applications sur smartphones utilisant la communication par lumière visible (VLC). Indétectables à l’œil nu, les flux de données VLC sont détectés par les caméras des smartphones, et permettent des services tels que l’orientation ou le contrôle personnalisé de la température et l’éclairage.
L’éclairage connecté de Philips Lighting (InterAct Office) permet de s’orienter grâce à son smartphone et de personnaliser les réglages de son espace de travail