Vous consultez le site Internet de Philips lighting. Une version localisée est disponible.
Suggestions

    Le contraste est essentiel

    Optiques FPO (Fashion Proof Optics)

    Forte intensité lumineuse et contraste optimisé


    La production de la bonne quantité de lumière et la création d'un contraste dans la boutique sont essentielles pour attirer l'attention dans votre boutique de mode. Les optiques FPO (Fashion Proof Optics) ont été développées pour accentuer au maximum l'intensité du faisceau. En captant toute la lumière à l'intérieur du projecteur, l'intensité de celui-ci augmente considérablement de 30 % avec la lentille FPO (Fashion Proof Optic). Comme il n'y a pas de lumière diffuse, l'effet sur le contraste va même doubler.

    Faites ressortir votre collection tout en créant une expérience plus dynamique.

    Forte intensité lumineuse et contraste optimisé

    Fashion Proof Optics (FPO) qui concentre la lumière dans le halo du spot

    Optiques de réflecteur présentant toujours un halo central (lumière diffuse)

    Large gamme de faisceaux


    Vous pouvez créer différents angles d'ouverture de faisceau pour répondre à vos besoins spécifiques : d'étroit à large, en utilisant des options allant d'un réflecteur à notre optique à lentilles FPO (Fashion Proof Optic). Nos recherches ont démontré une préférence pour les faisceaux offrant une décroissance lisse sans halo. Par conséquent, nous avons développé la solution de lentilles FPO (Fashion Proof Optic) pour offrir une intensité de faisceau élevée avec une décroissance en douceur du faisceau en fonction de vos préférences.
    Rendu des couleurs

    Créez une expérience avec la meilleure qualité de lumière

    Nous savons que les émotions jouent un rôle clé dans la décision d'achat d'un client et que la bonne émotion est déclenchée par la bonne expérience. La qualité de lumière est le principal facteur de différenciation lorsqu'il s'agit de créer dans votre magasin une expérience correspondant à votre marque.

     

    La qualité de lumière ne dépend pas uniquement des paramètres et des caractéristiques de celleci. Elle dépend aussi de la façon dont les différentes applications d'éclairage influencent l'expérience du client et ont un impact sur l'aspect d'un espace et de la collection.

     

    Un bon éclairage vise à créer une expérience. Il est ressenti, pas perçu visuellement.

    Comment attirer plus de monde dans votre boutique de mode ? Qualité de lumière

    Avantages de la qualité de lumière au premier coup d'œil

    Avantages de la qualité de la lumière perçus au premier coup d'œil
    Réalisez des économies d’énergie

    Différencier l'expérience de marque

    Créez une atmosphère qui unifie votre identité de marque, l'objet du magasin et l'identité du client. Les optiques Philips FPO (Fashion Proof Optics) créent une intensité et un contraste pour définir l'aspect de la collection, l'ambiance et l'identité de votre magasin.

    Réalisez des économies d’énergie

    Votre collection sous les projecteurs

    Les optiques Philips FPO (Fashion Proof Optics) font ressortir votre collection. Doté de spots miniaturisées et d'un excellent contrôle de l'éblouissement, l'optique ajoute à elle seule 30 % d'intensité et double le contraste pour faire ressortir votre collection.

    Réalisez des économies d’énergie

    Accentuer les couleurs de votre collection

    Nous savons tous que voir, c'est croire. Les LED Philips accentuent et ravivent les couleurs de votre collection. Améliorez la texture naturelle et assurez-vous que les couleurs sont vives et chatoyantes. Impressionnez vos clients avec une expérience engageante favorisée par la qualité de lumière.

    Réalisez des économies d’énergie

    Augmenter le pouvoir d'attraction et le trafic

    Avec un faisceau intensif et une intensité élevée, vous pouvez créer des vitrines dynamiques et attrayantes. Même en plein soleil, votre magasin présente un aspect ouvert et accueillant.

     

    Illumination maximale pour exprimer votre véritable personnalité."


    Roy T. Bennett

    Optiques FPO (Fashion Proof Optics) présentées dans notre gamme TrueFashion

    Vidéo TrueFashion

    Études de cas

    Vous voulez en savoir plus ?

     

    Contactez notre centre support professionnel pour toute question ou demande.