La visibilité totale sur chaque élément de votre infrastructure d’éclairage public vous permet de planifier, analyser et entretenir votre éclairage de manière simple et efficace. Une visualisation des données et des outils de gestion du flux de travail fournissent des informations essentielles sur les performances d’éclairage de votre ville. Vous pouvez alors prendre de meilleures décisions, avec précision et en toute confiance.
Jörg Hartung,
Directeur exécutif pour l’éclairage de la voie publique
Eclairage de Rhein-Sieg Netz GmbH, Allemagne
L’application CityTouch WorkFlow vous permet d’obtenir des informations quasiment en temps réel, ce qui vous donne une transparence et une analyse de l’infrastructure d’éclairage de votre ville de la manière la plus conviviale. Une interface utilisateur intuitive et des visualisations cartographiées, accompagnées de diagrammes et schémas simples, vous apportent un aperçu rapide de l’état de l’éclairage de la voie publique.
L’application CityTouch WorkFlow vous procure les avantages suivants :
L’application CityTouch WorkFlow facilite aussi le programme de travail et la création d’ordres de travail. Elle vous permet de gérer le flux d'intervention de tout l’écosystème opérationnel d’éclairage de la voie publique de votre ville. La planification des interventions et la distribution des tâches peuvent être gérées de manière simple et efficace, même lorsque plusieurs entreprises d’installation sont impliquées.
L’application CityTouch WorkFlow vous procure les avantages suivants :
Facilitation des activités de maintenance. L’application CityTouch WorkFlow facilite la maintenance basée sur les flux de travail, en vous permettant de créer et superviser les travaux de réparation. Le logiciel peut interagir avec d’autres systèmes utilisés par la ville, pour que ces tâches soient prises en compte. En outre, grâce à la facilité du suivi et de la documentation de chaque tâche de maintenance, vous pouvez toujours voir quelle tâche a été réalisée.
Vous bénéficiez des avantages suivants :
Des instructions précises sur les tâches à réaliser sont envoyées depuis le système directement à l’équipe sur le terrain, afin d’éviter que d’éventuels malentendus se produisent. Toute tâche ou modification réalisée sur le terrain est automatiquement suivie et incorporée au système de gestion, évitant les flux de données superflus.