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Suggestions

    Service tag
    La maintenance des LED
    plus facile et plus rapide

    Service tag

     

    Comme les luminaires LED sont fait de différents composants, la facilité d'entretien est toujours présente à l'esprit lors de la conception de nouveaux produits. Le Service Tag est un système d'identification basé sur le code QR qui rend chaque luminaire identifiable de manière unique et fournit des informations sur sa maintenance, son installation et ses pièces de rechange. En scannant les codes QR de tous les luminaires, mâts et emballages de nouvelle génération, vous avez facilement accès aux informations de configuration du produit, ce qui vous permet de gagner un temps précieux et d'éviter les erreurs.

    service tag video

    Quels sont les avantages ?

     

    L'application Service Tag de Philips permet une maintenance et une installation plus aisées : 

     
    • Un accès aux informations essentielles sur les composants d'éclairage, où et quand vous en avez besoin. En scannant simplement le code QR d'un luminaire, vous pouvez consulter les informations de dépannage pertinentes
    • Des informations pertinentes sur la configuration des luminaires et l'identification des pièces de rechange nécessaires
    • Les pièces de rechange numériques telles que les drivers LED peuvent être programmées selon les réglages d'usine grâce à la technologie NFC (Near Field Communication)
    • Vous constituez votre propre bibliothèque numérique des équipements d'éclairage installés 
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    Configuration avancée

     

    La configuration avancée offre une configuration et une installation à la demande et flexibles pour les luminaires professionnels d'extérieur Philips partout en Europe. Comme les paramètres d'usine prédéfinis peuvent être personnalisés, le client a la possibilité de configurer le luminaire sur place pour répondre aux meilleures exigences en matière d'éclairage.

     

    Avantages pour le client :

    Finies les commandes compliquées et les contraintes logistiques liées de la multiplicité des versions LED.

    Un réglage facile des luminaires pour obtenir le meilleur rapport entre les besoins d'éclairage et les économies d'énergie.

    La maintenance des luminaires est assurée, car toutes les informations relatives aux luminaires configurés sont "mémorisées dans le cloud" via l'application Service tag.

     

    Le tableau de bord du Service tag permet de gérer les demandes de configuration avancée.

    Ce tableau de bord est accessible aux clients ayant souscrit Service tag auprès Signify.

    Grâce la souscription, vous pouvez réimprimer les étiquettes pour les paramètres spécifiques des luminaires.

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    Des réussites remarquables

    Doetinchem, Pays-Bas 


    La ville de Doetinchem se veut une municipalité tournée vers l'avenir, toujours prête à tester les dernières innovations sur le marché et à découvrir de nouvelles façons d'améliorer ses activités. Cette fois-ci, Rob Crop, responsable de l'éclairage public à la municipalité de Doetinchem, a voulu en savoir plus sur la valeur ajoutée du Service tag Philips pour la ville. Il a également voulu savoir comment ce service pouvait aider son partenaire installateur, Zuit, à installer et dépanner plus rapidement les luminaires, à identifier les pièces de rechange et même à les programmer sur place. 

     

    Sur la vidéo, vous allez découvrir comment le Service tag a aidé la ville de Doetinchem à rendre ses opérations plus efficaces. 

    Veenendaal, Pays-Bas

     

    Jan Zandbergen, un des principaux producteurs de viande de haute qualité, cherchait des moyens d'optimiser les opérations d'entretien et de mieux contrôler les équipements d'éclairage de sa nouvelle installation de production. Pour cette raison, son partenaire en éclairage, TechTron Group, a recommandé d'installer les derniers luminaires Philips équipés du code QR Service tag. Découvrez comment le Service tag a contribué à rendre les opérations d'installation et de maintenance plus efficaces et à réduire au maximum les temps d'arrêt dans la zone de production.

    Philips-Service-tag for industrial applications

    FAQ