Les smartphones nous fournissent déjà une mine d’informations, notamment via les applications et les services utilisant la géolocalisation en intérieur de Philips. Grâce aux applications et services utilisant la géolocalisation en intérieur de Philips, vous pouvez facilement enrichir l’expérience de vos clients en magasin tout en augmentant vos performances.
Améliorez l’expérience d’achat avec des promotions en magasin basées sur les rayons parcourus donnant aux acheteurs de nouvelles raisons de consommer et d’augmenter leur temps de visite. Le guidage oriente les visiteurs à travers le magasin et améliore l’efficacité du personnel pour les tâches quotidiennes telles que le réapprovisionnement ou la préparation de commandes. Avec l’application pour smartphone, les acheteurs sont guidés vers ce qu’ils recherchent, tandis que les données collectées à partir du système peuvent fournir des informations sur l’efficacité des campagnes marketing en magasin et vous aider à optimiser le merchandising.
Découvrez toutes les possibilités pour les supermachés et les grandes chaînes de magasins.