Vous consultez le site Internet de Philips lighting. Une version localisée est disponible.
Suggestions

    Participez à notre campagne

    Vous pouvez gagner un plafonnier Philips UV-C Active Air d'une valeur de 1 000 € pour votre hôtel, restaurant, salon ou magasin

     

    La lumière apparaît enfin au bout du tunnel : les portes de votre entreprise peuvent à nouveau s'ouvrir. Avec encore quelques restrictions, mais espérons que reviendra le temps d'avant. Vous voulez que votre personnel et vos clients se sentent en sécurité, sans avoir à se soucier d'une éventuelle contamination ? C'est possible ! L'éclairage UV-C permet d'avoir un air plus sain dans votre entreprise.

     

    En participant à cette campagne, vous pouvez gagner un appareil Philips UV-C Active Air qui désinfecte l'air même quand les clients sont présents. Ainsi, en plus du lavage des mains, de la distanciation et du port d'un masque, les UV-C ajoutent une protection supplémentaire contre les virus en suspension dans l'air. Même après la pandémie de COVID-19, il ne faut plus craindre les contaminations dans l'air !

    Respirez sans crainte

    Désinfection de l'air par Philips UV-C Active Air

    Désinfection de l'air par Philips UV-C Active Air

     

    Philips UV-C Active Air est un moyen puissant et efficace de décontaminer l'air ambiant en présence de personnes dans la pièce. Grâce aux ventilateurs, l'air est aspiré dans le boîtier, filtré puis intensément désinfecté grâce aux lampes UV-C 2x60W. L'appareil peut être facilement fixé au mur ou au plafond. Il est totalement sûr car la désinfection se produit à l'intérieur de l'appareil et non aux alentours.

    EDEKA, premier supermarché à utiliser la technologie UV-C

    EDEKA, premier supermarché à utiliser la technologie UV-C

     

    EDEKA Clausen est le premier supermarché de toute l'Allemagne à faire le choix des solutions de désinfection par UV-C de Signify, afin d'offrir à ses clients une expérience plus sûre lors de leurs visites et à ses collaborateurs des postes de travail protégés