Les marques de

      Éclairage de cave de Philips

      Le sous-sol est une pièce qui remplit plusieurs fonctions au sein de la maison. Il peut servir de laverie, de pièce de stockage ou encore de salle de jeux et de loisirs où la famille s'adonne à des jeux ou des loisirs créatifs. Pour certaines familles, le sous-sol est également utilisé comme salle de séjour. Habituellement, le sous-sol ne dispose pas de lumière. En effet, le plafond est bas et les fenêtres sont rares. Grâce à l'éclairage pour caves de Philips, vous vous déplacez en toute sécurité et vous vous sentez à l'aise dans votre sous-sol.

      Éclairage de cave fonctionnel – Correspond aux laveries et pièces de stockage

       

      Les sous-sols sont souvent utilisés comme des pièces multifonctionnelles où l'on fait la lessive et stocke différents types d'objets. Dans ces pièces, une bonne lumière est essentielle. Il est recommandé d'utiliser les projecteurs classiques pour plafonds en tant que plafonniers car ils créent une luminosité basique dans les pièces habituellement sombres. Les ampoules LED pour sous-sol présentent de nombreux avantages. En effet, elles bénéficient d'un rendement énergétique élevé, tout en fournissant une lumière vive, essentielle pour réaliser des tâches ménagères. Par besoin de clarté, il peut être utile d'éclairer des caves au moyen de systèmes de luminaires muraux à clipser, pour vous permettre de toujours trouver facilement ce que vous cherchez. Dans les laveries, il est crucial d'installer des luminaires capables de résister à l'humidité habituellement présente dans ce type de pièces.

      Caractéristiques principales de l'éclairage de cave :

       

      • Éclairage vif pour garantir la sécurité durant les tâches
      • Solidité fiable
      • Efficacité énergétique élevée
      • Luminaires résistant à l'humidité dans les pièces humides comme les laveries

      Ce qu'il y a de mieux pour votre salle de séjour, tous les avantages en un clin d’œil

      5 Years Warranty
      En plus de la garantie standard de 2 ans, Philips offer une garantie de 5 ans sur le système LED, qui comprend le module et le pilote de la lampe.
      Light colour temperatures
      La lumière peut avoir différentes températures de couleur, exprimées au moyen d'une unité de mesure appelée kelvin (K). Les lampes dont la température de couleur est basse émettent une lumière plus chaude que celles dont la température est élevée, qui génèrent une couleur froide, plus énergisante. Les lampes Philips procurent une lumière chaudem pour une atmosphère chaleureuse.
      Philips Energy-saving lamp
      Une lampe basse consommation Philips est peu gourmande en énergie par rapport aux sources lumineuses traditionnelles, ce qui vous permet de réduire vos factures d'électricité et d'agir pour l'environnement.
      LED 15 years avarage use
      Éclairez en toute confiance. Les LED intégrées, qui sont utilisées dans les lampes LED Philips, ont une durée de vie pouvant atteindre 15 000 heures (ce qui équivaut à 15 ans à raison d'une utilisation moyenne de 3 heures par jour, avec au moins 13 000 cycles de marche/arrêt). Vous n'aurez donc pas à vous soucier de l'entretien ni du remplacement de l'ampoule et bénéficierez d'une ambiance d'éclairage exceptionnelle chez vous.

      Éclairage de cave cosy, pour des salles de séjour confortables au sous-sol

       

      Si vous souhaitez aménager votre salle de séjour ou de loisirs dans votre cave, vous devez accorder beaucoup de soin au plan d'éclairage. Dû à l'absence de lumière du jour, il est conseillé d'intégrer un plus grand nombre de sources d'éclairage que dans le reste de la maison. Considérez également l'utilisation d'ampoules de salon dans votre sous-sol aménagé en salle de séjour, au lieu d'ampoules pour cave classiques. Il est recommandé d'utiliser des suspensions pour la luminosité de base de la pièce, et de travailler avec un éclairage d'accentuation comme des lampes murales, des lampadaires et des luminaires à clipser sur des cadres, miroirs ou étagères. Notamment pour les fêtes, les loisirs ou les salles de séjour installées au sous-sol. Besoin d'inspiration pour l'éclairage de votre salon ? cliquez ici

      Détecteur de mouvement

      Philips Mauve 

      Il est facile d’allumer et d’éteindre cette lampe MyLiving de Philips grâce au capteur de mouvement. Elle est donc parfaite pour les petits espaces comme votre entrée, votre cagibi ou votre cave.
      Voir l'icône
      Lumière blanche et chaude
      Voir l'icône
      Éclairage LED haute qualité
      Voir l'icône
      Économie d’énergie
      Détecteur de mouvement Philips

      Conception d'éclairage de cave – Conseils

      Voir l'icône
      Sélectionnez des luminaires résistants à l'humidité pour les pièces humides comme la laverie.
      Voir l'icône
      Les celliers et les pièces de stockage doivent être éclairés par des spots de plafond puissants.
      Voir l'icône
      Les séjours aménagés au sous-sol nécessitent un plus grand nombre de sources d'éclairage pour compenser le manque de lumière du jour.