Les marques de

    Un éclairage extérieur selon vos besoins

    Le choix d’un bon éclairage vous aide à trouver votre chemin à la tombée de la nuit

    La technologie Motion Sensor de Philips

     

    Comment faites-vous pour trouver vos clefs dans le noir ? Comment faites-vous pour voir qui est à la porte d’entrée ? Ou pour ne pas trébucher sur quelque chose pendant vos tâches quotidiennes ? Découvrez comment cela est possible grâce à la technologie de détection de mouvement.

    Comment l’éclairage peut-il économiser de l’énergie ?
    icon_energysaving_outdoor
    C’est simple. Les capteurs de mouvement maintiennent les coûts en énergie de l’éclairage de jardin au minimum et vos voisins ne se plaindront pas de vos lampes qui les empêchent de s’endormir la nuit. Encore mieux, optez pour un éclairage de jardin LED alimenté par l’énergie solaire et vous ne devrez pas dépenser un centime pour illuminer vos espaces extérieurs.
    L’éclairage améliore-t-il la sécurité ?
    icon_lock
    Oui. Une fois la nuit tombée, l’éclairage extérieur peut réduire le risque de cambriolage dans votre maison, pour que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles. C’est pourquoi les propriétaires de maison qui ont installé correctement des luminaires extérieurs, comme des luminaires pour véranda ou des appliques extérieures, se sentent généralement davantage en sécurité.
    Quel est le meilleur emplacement pour des lampes de balisage extérieures ?
    icon_lock

    Il est important de placer votre éclairage d’extérieur correctement pour garantir son bon fonctionnement, tant au niveau de la sécurité qu’au niveau du confort. Les zones suivantes devraient être éclairées la nuit :

     

    - Portes d’entrée
    - Allées de garage

    - Angles de maison

    Comment les détecteurs de mouvement fonctionnent-ils ?
    détecteur-de-mouvement
    Nos luminaires extérieurs sont équipés d'un détecteur de mouvement infrarouge (PIR). Cela en fait une source d'éclairage très économe en énergie car ils ne s'allument que lorsque quelqu'un se trouve à proximité du détecteur. 
    Jusqu’à quelle distance les capteurs détectent-ils un mouvement ?
    icon_motion-sensor_outdoor
    Notre éclairage de sécurité est conçu pour détecter un mouvement dans un rayon de 10 mètres. C’est un moyen pratique d’illuminer votre chemin la nuit et aussi de faire des économies d’énergie en éclairant uniquement où et quand cela est nécessaire.
    Sont-elles difficiles à installer ?
    facile à installer
    Pas du tout. Une simple procédure d’installation facilite la programmation des heures auxquelles vous voulez que le détecteur automatique allume votre/vos lampe(s) et de la durée de fonctionnement. Et si vos lampes doivent rester allumées pendant une période prolongée, les détecteurs peuvent être désactivés très facilement.

    Le pouvoir du mouvement par Philips

    Vous souhaitez un éclairage d’appoint pour animer votre jardin ?