Les marques de

    Comment choisir les bons spots ?

    Faites votre choix grâce à nos conseils

    Spots à intensité réglable

    Les spots permettent d'instaurer une ambiance. À plus forte raison si vous optez pour des spots à intensité réglable. Vous souhaitez pouvoir définir l'ambiance instaurée par vos spots en tournant simplement un bouton ? Un variateur permet de régler l'alimentation de la lampe et la clarté de la lumière, à tout moment de la journée et dans chaque lieu de la maison. Par exemple si vous avez besoin de vous détendre avec une lumière plus douce. Ou si vous recherchez simplement le bon éclairage pour lire. Philips propose une vaste gamme de spots à intensité réglable. Vous pouvez choisir parmi différentes sources de lumière et techniques peu énergivores, telles que les LED, les ampoules halogènes et à faible consommation. Avec les lampes halogènes de 12 V il convient d'utiliser un variateur halogène, en fonction du type de transformateur. Vous éviterez ainsi tout clignotement des spots. Les spots à intensité réglable de Philips sont néanmoins adaptés à tout type de variateur.

    Vous souhaitez connaître leurs possibilités ? Découvrez les spots à intensité réglable de Philips.

    Comment reconnaître un spot à intensité réglable ?

    illustration-7


    Lampe LED avec icône du variateur doré : convient à tous les variateurs


    Cette lampe Philips LED contient la plus récente technologie LED et offre une gradation très élevée qui fonctionne avec tous les variateurs. Utilisez simplement votre variateur actuel ou tout autre variateur ! Ces lampes sont reconnaissables à l'icône du variateur doré sur l'emballage.

    Spots à intensité réglable les plus populaires


    Les spots Philips à intensité réglable définissent l'ambiance de votre habitation. Vous pouvez ainsi adapter votre éclairage à votre guise, selon le moment de la journée. Optez pour un spot LED à intensité réglable, halogène ou à faible consommation. De nombreux spots à intensité réglable de Philips sont adaptés à tout type de variateur. Le variateur doré ou argenté sur l'emballage permet de le savoir.

    Découvrez tous les spots