Vous consultez le site Internet de Philips lighting. Une version localisée est disponible.
Suggestions

    Illuminer les

    journées au bureau

    Conseil du district de Sedgemoor,
    Somerset, Royaume-Uni


    Découvrez comment l'éclairage permet au Conseil du district de Sedgemoor de disposer d'un meilleur espace de travail 

     

    La réception du Conseil du district de Sedgemoor, mise en lumière par des luminaires LED à économie d'énergie de Philips Lighting

    Les retours formulés
    par le personnel

    de Bridgwater House ont été très positifs. Les flux lumineux ayant diminué de manière progressive, les employés n'avaient pas vraiment remarqué la dégradation. Désormais, ils observent une nette amélioration de leur environnement de travail. Nous avons également été très satisfaits du soutien apporté par Western Electrical et Philips au cours de ce projet. »

     

    - Adrian Robson, Robson Electrics

     

    La salle de réunion du Conseil du district de Sedgemoor, à Somerset, au Royaume-Uni, mise en lumière par Philips Lighting
    La salle de conférence du Conseil du district de Sedgemoor, mise en lumière par des luminaires encastrés de Philips Lighting

    Le challenge

     

    Les bureaux du Conseil du district de Sedgemoor avaient besoin d'un nouvel éclairage. Les tubes fluorescents installés s'étaient détériorés avec le temps et arrivaient en fin de vie. Le Conseil a donc décidé de rénover son éclairage pour améliorer l'environnement de travail tout en réduisant les opérations de maintenance.

    La solution lumière 


    Le Conseil de Sedgemoor a étudié différentes options de rénovations d'éclairage. Western Electrical, un distributeur local en éclairage, a apporté différentes solutions au sein de l'immeuble de bureaux et les a installés dans deux pièces différentes, pour réaliser une comparatif in situ.

     

    Les solutions LED de Philips ont été sélectionnées. Rob Lucas de chez Western Electrical raconte : « Les luminaires encastrés CoreLine de Philips présentaient de meilleures caractéristiques techniques et esthétiques, ainsi qu'un tarif concurrentiel. Une fois la décision prise, nous avons remplacé chaque luminaire fluorescent existant par un encastré CoreLine. » Nous avons ainsi installé près de 750 luminaires de ce type.


    La nouvelle solution d'éclairage a amélioré l'environnement de travail qui baigne désormais dans une lumière nette et rafraîchissante. La lumière est non seulement plus lumineuse, mais elle consomme également moins d'énergie et le niveau d'éclairement peut être ajusté au besoin. « Les retours formulés par le personnel de Bridgwater House ont été très positifs », explique Adrian Robson. « Les niveaux d’éclairage ayant diminué de manière progressive, les intéressés n'avaient pas vraiment remarqué la dégradation. Désormais, ils observent une nette amélioration de leur environnement de travail. » 

     

    Le cycle de vie de cette nouvelle solution LED est d'environ 30 000 heures, soit plus de deux fois celle des précédents luminaires.

    • CoreLine, encastré
      CoreLine, encastré
      Le luminaire CoreLine Encastré présente tous les bénéfices de la gamme CoreLine : des luminaires innovants, performants, faciles à installer et à utiliser. CoreLine Encastré a été...

    Créer 
    des espaces de travail productifs

    Partenaire

    Conseil du district de Sedgemoor

    Client

    Philips Lighting

    Partenaire du projet

    Robson Electrics

    Partenaire du projet

    Western Electrical

    Partenaire du projet

    Projets similaires