Vous consultez le site Internet de Philips lighting. Une version localisée est disponible.
Suggestions

    Le premier supermarché allemand à utiliser

    la technologie UV-C pour la désinfection

    EDEKA Clausen,

    Hamburg, Allemagne


    EDEKA Clausen est le premier supermarché de toute l'Allemagne à faire le choix des solutions de désinfection par UV-C de Signify, afin d'offrir à ses clients une expérience plus sûre lors de leurs visites et à ses collaborateurs des postes de travail protégés.
    EDEKA Video

    Nous sommes fiers

    d'être le premier

    supermarché en Allemagne à exploiter les solutions à UV-C de Signify pour faire passer notre concept d'hygiène à un niveau supérieur.“

     

    - Dr. Dirk-Uwe Clausen, directeur

    Edeka upper air uvc lampe murale

    Les souhaits des clients


    La pandémie due au coronavirus est présente partout en Europe. Les entreprises doivent donc trouver de nouvelles solutions pour réduire autant que possible le risque d'infection dans les lieux très fréquentés. C'est le cas dans les commerces, où le besoin de solutions de désinfection s'accroît, avant tout pour l'air ambiant, mais aussi pour les surfaces et les articles. Le supermarché EDEKA Clausen aussi fait face à ce défi qui consiste à garantir de la même manière la sécurité des clients et des collaborateurs.

     

    Edeka supermarché

    La solution


    Pour bénéficier d'une désinfection rapide, efficace et, surtout, continue des espaces de vente, 31 lampes murales à UV-C ont été installées dans un magasin situé à Hambourg afin de désinfecter les couches supérieures de l'air ambiant. La chambre Philips BioShift est utilisée pour désinfecter les articles fréquemment utilisés, comme les scanners.
    UV-C caisson de désinfection
    Philips upper air uvc

    Lampe murale Philips pour la désinfection par UV-C-des couches supérieures de l'air ambiant

     

    Les applications murales à UV-C sont optimisées pour un montage à 2,3 mètres de hauteur minimum. Elles désinfectent de manière continue et silencieuse l'air qui passe à proximité, exclusivement dans la partie haute de la pièce, et sans entraver les activités qui se déroulent en dessous. Une étude récente a démontrée que les luminaires Upper-Air de désinfection de l’air par UV-C inactivent 99,99% du SARS-COV-2 en suspension dans l'air d'une pièce en seulement 10 minutes1. En 20 minutes, le virus était en dessous des niveaux détectables2.

     

    1Les tests ont été réalisés avec appliques Philips à désinfection de l'air par UV-C pour pièces de grande hauteur. Les dimensions globales de la chambre d'essai étaient d'environ 8'x8'x10', conformément aux normes de biosécurité de niveau 3.

    2Résultats obtenus lors d'un test effectué par Innovative Bioanalysis, laboratoire de référence de sécurité certifié CAP, CLIA, AABB, dans une pièce avec une circulation d'air suffisante. Pour plus d'informations, veuillez-vous référer au rapport de test disponible ici.

    Projets similaires

    • UV-C air disinfection - t' Klaslokaal

      UV-C air disinfection - t' Klaslokaal

      ‘t Klaslokaal est la première salle de sport aux Pays-Bas équipée des lumières UV-C désinfectantes

    • PSV a installé des luminaires de désinfection par UV-C

      PSV a installé des luminaires de désinfection par UV-C

      PSV a choisi d'installer le système Philips de désinfection par éclairage UV-C.