Vous consultez le site Internet de Philips lighting. Une version localisée est disponible.
Suggestions

    Eclairage de haut 

    niveau pour centres

    sportifs

    Sportas Amsterdam, Amsterdam, Pays-Bas


    Les terrains de football de ASV Arsenal et les pistes d’athlétisme y attenant sont équipés des luminaires OptiVision LED de Philips. Ces luminaires très économes en énergie, permettent une gestion dynamique de l’éclairage.
    Sportas Amsterdam, Amsterdam, Nederland

    Je suis fier du choix de la Ville
    d’Amsterdam

    pour les luminaires OptiVision LED de Philips. Ils réduisent la facture d’énergie et nous permettent aussi de faire un pas en avant dans notre recherche de durabilité. Nous nous plaçons ainsi littéralement sous les projecteurs."

     

    - Bert van de Rotte, Président d’ASV Arsenal

    Sportas Amsterdam, Amsterdam, Nederland

    Le souhait du client

     

    ‘De Sportas’ est un complexe sportif qui traverse la Ville d’Amsterdam de haut en bas. Schinkeleiland situé au Nord accueille le Club de football ASV Arsenal. Ce centre sportif composé de deux terrains synthétiques entourés d’une piste d’athlétisme, a gagné en puissance lumineuse depuis que les mâts sont équipés des luminaires OptiVision LED de Philips.

    Sportas Amsterdam, Amsterdam, Nederland

    Le bon éclairage

     

    Le centre sportif du Schinkeneiland est le premier d’Amsterdam à être éclairé aux LED de Philips. Bert de Rotte, Président d’ASV Arsenal en énumère les avantages : “Non seulement les coûts d’énergie sont réduits de manière drastique et en plus la durée de vie des luminaires est 5 fois plus longue. Les mâts sont placés de manière à pouvoir éclairer les terrains et les pistes d’athlétisme indépendamment l’un de l’autre.

     

    “Les luminaires LED actuels sont plus compacts à installer sur les mâts. Ils offrent une luminosité claire et agréable.” ajoute Justin Ziyanay, Manager pour la société d’installation Oostendorp. “De plus en plus de fédérations choisissent des luminaires LED pour éclairer les terrains synthétiques qui sont utilisés beaucoup plus intensivement”. Ron Ruijzendaal, Coordinateur des installations sportives de la commune d’Amsterdam-Zuid conclut “Grâce à OptiVision LED, le Sportas accroche maintenant tous les regards”

    Projets similaires