Jumbo Foodmarkt
« Les spots étaient déjà installés avant que les rayons du supermarché soient définis. Heureusement, le service Placement de Produits de Philips est venu les régler avant l’ouverture du magasin. Grâce à cela, le supermarché brillait de mille feux à son ouverture ». Bart de Bresser- Propriétaire du Jumbo de Baarle-Nassau.

GANT
« Les vêtements et autres articles des magasins GANT sont connus pour leur qualité. » nous explique le directeur général de Fashion Concept Olav Westerwoudt. « Ce qui est presque aussi important que l’expérience en magasin. Et celle-ci est différente dans chaque magasin. Pour moi, l’éclairage fait partie intégrante de l’expérience en magasin et doit être placé en première priorité dans l’aménagement d’une boutique. Suite à une visite chez Philips, j’ai été convaincu qu’il serait le partenaire idéal pour donner l’ambiance lumineuse parfaite à nos boutiques et ainsi mettre en valeur nos produits au mieux. »

State of Art
“Ambiance et expérience, esthétique et design, vêtements et accessoires : la boutique abrite ce que nous avons de mieux à offrir en tant que State of Art et nous voulons que ce soit cette image qui émane de la boutique pour nos clients. Nous avons tout d’abord recherché un éclairage dans le style conventionnel. Jusqu’à ce que nous entrions en contact avec Philips et par conséquent avec les LED. L’approche économique du point de vue énergétique nous plaisait, nous étions également charmés par la forme des luminaires et les innombrables possibilités de couleur.” Martijn Mateman, gérant de State of Art
